ELPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour?

4 participants

Aller en bas

Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour?

Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_lcap33%Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_lcap33%Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_lcap17%Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_lcap0%Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_lcap17%Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_lcap0%Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Empty Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour?

Message par Ryan Ven 28 Déc - 8:05

Voilà donc on souhaite réaliser un sondage sur vos dents? sont- elles assez propres ou bien avez vous une haleine potable?
Ryan
Ryan
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Empty Re: Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour?

Message par doggyleclebs Lun 7 Jan - 19:31

let's be honest, je me promène pas avec une brosse à dent pour me laver les dents entre midi et deux à l'iep... déjà que j'ai que 10 minutes de pause au déj, si je la mets à profit pour me laver les dents, je sais pas quand je vais manger...
doggyleclebs
doggyleclebs
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Ancienne (2°6, puis 1°L1, puis TL2)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Empty Re: Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour?

Message par Meredith Lun 14 Jan - 1:57

Mais j'ai TOUJOURS ma brosse à dents sur moi!
c'est quoi ce sondage???? une blague?
Meredith
Meredith
Membre
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Empty Re: Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour?

Message par csgk Lun 14 Jan - 4:02

On va dire que c'est Ryan...

csgk
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 135
Age : 32
Classe : 1S1
Date d'inscription : 23/11/2007

http://csgken.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour? Empty Re: Combien de fois vous brossez- vous les dents par jour?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser