ELPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fiction, poésie, etc

3 participants

Aller en bas

Fiction, poésie, etc Empty Fiction, poésie, etc

Message par Frey plume d'argent Sam 2 Fév - 3:02

Bon, je sais encore l'autre cinglée et son obsession de la littérature, mais que voulez-vous je suis comme ça, c'est tout
Alors ma grande question du jour, c'est: (roulement de tambour)
Suis-je vraiment la seule à écrire des textes? il y en a pas un dans ce bahut qui aime créer?
Sinon j'en ai encore une autre: quelle type de texte aimez-vous? (d'accord, ça fait trois questions, oui je sais, je ne sais pas compter mais c'est pas grave)
dites ce que vous pensez, faites un dessin et argumentez XD
Frey plume d'argent
Frey plume d'argent
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : 1S1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiction, poésie, etc Empty Re: Fiction, poésie, etc

Message par doggyleclebs Lun 4 Fév - 17:06

Euh non, j'aime beaucoup écrire mais en général c'est personnel ou alors c'est du pur délire donc interdit d'accès aux gens, enfin ça me détend d'écrire lol donc j'écris pour moi plutôt
Quel type de texte... je sais pas trop, je suis ouverte à toutes les formes (romans, nouvelles, essais, poésies, BDs, que sais-je encore) et tous les genres ou presque (les trucs pas sérieux, les trucs très profonds, le triste, le comique, la science fiction, le policier,...)
Par contre je vais pas faire de dessin parce-que là par contre je suis nulle. Mais je peux recommander un livre lol, Belle du Seigneur d'Albert Cohen, qui est somptueux et très triste.

Et j'admire le fait qu'il y ait encore des gens qui viennent sur ce forum alors qu'il est en train de mourir à petit feu...
doggyleclebs
doggyleclebs
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Ancienne (2°6, puis 1°L1, puis TL2)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiction, poésie, etc Empty Re: Fiction, poésie, etc

Message par Frey plume d'argent Ven 8 Fév - 7:45

ben oui, il faut bien qu'il vive not' pov' pti forum,
c'est vraiment dommage qu'il parte en miette m' enfin
en tout cas, moi j'écris autant que je peux et quand je me sens inspiré, ce que j'écris c'est plutôt des romans (ou des débuts de roman) de quel genre?
pour le moment du genre glauque (si vous aviez lu mon délire sur la torture vous ne m'approcheriez plus) Twisted Evil
mais en ce moment c'est plutôt romanticomafioso et fantastique
sinon j'écris essentiellement pour moi, mais en ce moment j'écris une oeuvre que j'espère pouvoir (un jour) terminer et publié
Frey plume d'argent
Frey plume d'argent
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : 1S1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiction, poésie, etc Empty Re: Fiction, poésie, etc

Message par Hereiti Dim 13 Avr - 6:24

^^

Personnellement, je n'écris pas souvent de textes mais ça peut m'arriver parfois, quand l'inspiration me prend au dépourvu ^^
(mais souvent je dis mes petites créations à haute voix et au moment de retranscrire sur papier j'oublie... => très futé, comme vous pouvez le constater ^^)

A part cela, j'ai une petite préférence quand même pour le dessin, je ne sais pas pourquoi et parfois je ne sais même pas ce que je dessine. Je me laisse porter par la plume. ^^
Hereiti
Hereiti
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiction, poésie, etc Empty Re: Fiction, poésie, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser