ELPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos idées pour rendre le lycée plus agréable

+10
Meredith
ndy
Teone
Hereiti
Shun
csgk
Frey plume d'argent
Ryan
Nakutcha
Archimaede
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos idées pour rendre le lycée plus agréable - Page 3 Empty Re: Vos idées pour rendre le lycée plus agréable

Message par Teone Sam 8 Déc - 3:09

Changer de proviseur, un homme qui s'investira un peu plus dans la vie au lycée LPG parce que j'ai eu l'occasion de lui dire ce que j'avais à dire à propos du lycée , pffffffffffffffffffffffffff, il en avait mais alors strictement rien à f**tre ( je m'excuse d'avance pour Archy "si tu me trouves trop vulgaire", s'est justifié). Une pétition par les lycéenns suffirait à le mettre dehors.

Bon...........c'est vrai j'exagère.......... Laughing
mais bon quand on est désespéré. Ok, nous continuerons à souffrir en silence dans le LPG Arrow
Teone
Teone
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 34
Classe : Term L 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour rendre le lycée plus agréable - Page 3 Empty Re: Vos idées pour rendre le lycée plus agréable

Message par Hereiti Sam 8 Déc - 3:26

Twisted Evil Twisted Evil Ouais !! Parfois il exagère un ptit peu le proviseur!!

C'est à cause de lui qu'on a pas fait notre sortie géologique!!

Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad

En tous cas, je suis d'accord avec toi Teone Wink
Hereiti
Hereiti
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour rendre le lycée plus agréable - Page 3 Empty Re: Vos idées pour rendre le lycée plus agréable

Message par Nakutcha Sam 22 Déc - 18:20

J'ai une idée.

On joue tous à Euromillion, on gagne 1 milliard, on partage la somme pour ceux qui ont participé et on laisse 10% au lycée. Z'en pensez quoi?


Cela me fais rappeler nos cher délégué du lycée qui ce sont fais tout refusé lors de la réunion. Enfin...
Nakutcha
Nakutcha
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 24/11/2007

http://nakutcha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour rendre le lycée plus agréable - Page 3 Empty Re: Vos idées pour rendre le lycée plus agréable

Message par csgk Lun 24 Déc - 21:45

Nacoumachin, faut que je te fasse un cours sur les probabilités.

Et d'ailleurs, une amélioration simple qui améliorerait l'hygiène : mettre un robinet et du savon devant l'entrée de l'ancienne cantine. On pourrait se laver les mains pendant la queue, et les lavabos ne seraient pas remplis de pain puisqu'il y a une surveillante. De plus, étant près de la cantine, il doit certainement y avoir un accès à l'eau pas loin. J'estime que c'est quelque chose qui coûterait pas trop cher.

csgk
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 135
Age : 32
Classe : 1S1
Date d'inscription : 23/11/2007

http://csgken.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour rendre le lycée plus agréable - Page 3 Empty Re: Vos idées pour rendre le lycée plus agréable

Message par Nakutcha Jeu 27 Déc - 2:15

Tu m'avais promis un cours de piano, j'attends toujours. Neutral

Très bonne idée. Cela serais même valable pour la nouvelle cantine. Mais bon, si nous considérons qu'une longue file soit présente, les bousculades comprises, cela peut créer des dégâts certes mineurs mais un émataume, ça fais mal. bounce Surtout avec un Kenois à côté.
Nakutcha
Nakutcha
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 24/11/2007

http://nakutcha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour rendre le lycée plus agréable - Page 3 Empty Re: Vos idées pour rendre le lycée plus agréable

Message par Ryan Jeu 27 Déc - 7:42

: mettre un robinet et du savon devant l'entrée de l'ancienne cantine

Mais tu es fou CSGK, tu sais combien d'année d'économie tu veux foutre en l'air avec ton projet, t'imagine les dépenses vertigineuses qu'il faudrait dépenser pour un robinet et du savon !!!! c'est hors de prix, on a pas les moyens ^^. Tant que t'y es demande du papier toilette dans chaque cabine tongue
Ryan
Ryan
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour rendre le lycée plus agréable - Page 3 Empty Re: Vos idées pour rendre le lycée plus agréable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser