ELPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi.

4 participants

ELPG :: Divers :: Musique

Aller en bas

Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi. Empty Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi.

Message par csgk Sam 15 Déc - 7:45

Le glandage est un sport de haut niveau, qui sera à Pékin très prochainement, comme la torture et la corruption.
Ce n'est donc pas un sport à la portée de tous : un entraînement constant et un moral d'acier/de béton/de fer/de plastique/de chou à la crème est nécessaire.

En quoi consiste le glandage ?
Le glandage est un sport à la fois physiquement et moralement éprouvant : il s'agit d'utiliser le maximum de temps possible en faisant des activités les plus inutiles possibles.

Faut-il un matériel spécifique ?
L'outil par excellence du bon glandeur (c'est ainsi qu'on désigne le sportif) est l'ordinateur. Cependant, il est également possible d'utiliser la télé, ou même d'autres activités chronophages et inutiles.

Le glandage est-il difficile à apprendre ?
On peut commencer le glandage à n'importe quel âge. Cependant, beaucoup de pratique est nécessaire : il n'est pas rare de voir des glandeurs s'exercer toute la journée, pendant plusieurs semaines.

>>>Des questions ? N'hésitez pas ! J'y répondrais avec plaisir, ainsi que d'autres sportifs de haut niveau présents sur ce forum.

csgk
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 135
Age : 32
Classe : 1S1
Date d'inscription : 23/11/2007

http://csgken.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi. Empty Re: Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi.

Message par Archimaede Sam 15 Déc - 7:52

toi qu'y t'y connais si bien, tu dois etre un grand champion...
Archimaede
Archimaede
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi. Empty Re: Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi.

Message par doggyleclebs Lun 17 Déc - 20:39

mmm un autre outil très utile pour le glandage : le banc (du lycée, d'un parc, on a l'embarras du choix)
je suis moi-même une glandeuse sur banc de haut niveau, avec des centaines d'heures de pratique intensive sur les bancs du LPG, avec une camarade que je salue, au point que mon prof d'histoire nous voyant sans arrêt sur les bancs a fini un jour par nous demander "mais vous avez jamais cours ?" (la réponse était évidemment "si de temps en temps avec vous..." ah, la L, ce que c'était bien)
doggyleclebs
doggyleclebs
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Ancienne (2°6, puis 1°L1, puis TL2)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi. Empty Re: Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi.

Message par Ryan Ven 28 Déc - 8:38

Moi, moi, moi ,moi !!! est ce que j'ai glandé ?? :

voilà les faits, j'ai regardé en 3 jours 18h de série Télé Américaine : New Portbeach ( c'est pathétique [ qui sucite le pathos] !!) ne détournant mon regard de l'écran que pour aller manger et pour les petits besoins intimes (pas d'ordre sexuel bien sûr).


Sur ce,
++
Ryan
Ryan
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi. Empty Re: Aujourd'hui : Le glandage devant l'ordi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


ELPG :: Divers :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser