ELPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Essais

5 participants

Aller en bas

Essais Empty Essais

Message par Ryan Dim 9 Déc - 9:17

Donc ici, pour parler de tout et de rien je vous propose de vous exprimer, et de donner votre opinion sur à la fois tout et rien.

Il serait utile de préciser le sujet pour chaque essai ^^. Vous êtes priés de ne nommer personne en particulier, vous pouvez critiquer évidemment, mais faite le à la façon d'histoires courtes ou de fables, ou bien encore de ...
Vous pouvez aussi bien sûr commenter le point de vue des auteurs ^^.
Ryan
Ryan
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essais Empty Du cross

Message par Ryan Dim 9 Déc - 9:20

C'est bien dommage qu'on est ait supprimé le cross, le SEUL ET UNIQUE "évènement" convivial du Lycée Paul Gauguin, trop dég !

Si seulement on pouvait avoir plus de fêtes du genre, un peu comme à Lamennais ... c'est injuste ! dénonçant les injustices !!!

voilà ma lettre de plainte adressée à Monsieur X

Mon cher X,

Cette année scolaire sera marquée par la triste annulation à la dernière minute du cross pour cause du mauvais temps, les élèves en étaient d'autant plus dégoutés qu'ils devaient de toutes façons aller en classe, les cours étaient bien évidemment assurés . Moi je dis qu'on nous prend vraiment pour des c*ns, mais non, mon amertume ne s'arrête pas là, en plus de nous priver de notre cross, on nous prive également de notre sortie géologique pour cause d'un mauvais temps... nous sommes prévenus la veille par mail. Ce jour- ci, il ne pleuvait pas, non, il faisait un temps radieusement beau et ensoleillé.
Décidément le sort s'acharne sur nous. Nos vies de lycéens sont noyées de désilusions, et non pas seulement par l'établissement même, mais par la vie étudiante en général et d'autres histoires encore plus compliquées...
Ryan
Ryan
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essais Empty Re: Essais

Message par Hereiti Dim 9 Déc - 20:37

Je trouve ta lettre Gé-niale !! Tu devrais l'envoyer de ce pas à monsieur X ^^ Toute la 1°S1 serait d'accord sur la sortie géologique annulée, pour une fois qu'on pouvais sortir de notre prison scolaire !! T.T Idem pour le cross (quoique tout le monde ne serait pas trop d'accord d'en refaire un, n'est-ce pas Grand Admin Razz Wink )
Hereiti
Hereiti
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essais Empty Re: Essais

Message par Camille Lun 10 Déc - 3:27

Bah moi que le cross est été annulé ça ne m'a pas fait pleurer effectivement xD. Mais bon c'est vrai que la sortie...J'ai trouvé ça très c*n!
Camille
Camille
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : 1S1
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essais Empty Re: Essais

Message par csgk Sam 15 Déc - 7:18

Camille, toi, j't'aime bien. Par contre, ce qui m'a fait pleurer, c'est les deux heures de chinois à étudier le texte qui est censé nous rassurer (en nous disant qu'il n'y a que quelques milliers de caractères à apprendre pour comprendre à peu près le chinois.)

csgk
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 135
Age : 32
Classe : 1S1
Date d'inscription : 23/11/2007

http://csgken.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Essais Empty Re: Essais

Message par Nakutcha Sam 22 Déc - 18:30

Moi je trouve ça triste que le cross a été annulé.
Cela faisait des cours en moins, un spectacle à voir et des choses à gagner ou à recevoir...
Et même pour ceux qui n'aiment pas courir, vous pouvez marcher.
Quoi de mieux? Marcher ou étudier?
Nakutcha
Nakutcha
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 32
Classe : 1°S1
Date d'inscription : 24/11/2007

http://nakutcha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essais Empty Re: Essais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser