Ben... doggy
+3
ndy
Archimaede
doggyleclebs
7 participants
ELPG :: Présentation
Page 1 sur 1
Ben... doggy
Alors, parait-il qu'il faut que je me présente... non mais je vous demande un peu, what's the point ?
Bref. Moi je m'appelle Clebs, Doggy, Spoire, Duduche, en fait tu m'appelles comme tu veux à la limite on s'en fout. J'ai été au LPG (plus connu sous le nom de PVC, portail vers la connaissance) de 2004 à 2007, j'ai eu mon bac L avec mention TB et félicitations du jury (allez-y applaudissez, que je me la pète encore plus). Maintenant j'habite en France, il fait froid, il fait moche, et j'veux rentrer.
Et je suis sur ce forum par la faute de mon frère qui m'a filé l'adresse et m'a dit, je cite, "viens". Donc me voilà.
Sinon j'aime euuuuh le soleil , les fleufleurs (je m'appelle Nelson), et la musique, seule chose qui me permet de me motiver pour sortir dans la nuit et le froid pour aller à l'IEP.
Voilà, t'en sais assez.
Chouuuuuuuuuuu !!!! (ah oui, et j'aime dire chouuuu à la place de nana)
Bref. Moi je m'appelle Clebs, Doggy, Spoire, Duduche, en fait tu m'appelles comme tu veux à la limite on s'en fout. J'ai été au LPG (plus connu sous le nom de PVC, portail vers la connaissance) de 2004 à 2007, j'ai eu mon bac L avec mention TB et félicitations du jury (allez-y applaudissez, que je me la pète encore plus). Maintenant j'habite en France, il fait froid, il fait moche, et j'veux rentrer.
Et je suis sur ce forum par la faute de mon frère qui m'a filé l'adresse et m'a dit, je cite, "viens". Donc me voilà.
Sinon j'aime euuuuh le soleil , les fleufleurs (je m'appelle Nelson), et la musique, seule chose qui me permet de me motiver pour sortir dans la nuit et le froid pour aller à l'IEP.
Voilà, t'en sais assez.
Chouuuuuuuuuuu !!!! (ah oui, et j'aime dire chouuuu à la place de nana)
doggyleclebs- Membre
Classe : Ancienne (2°6, puis 1°L1, puis TL2)
Re: Ben... doggy
BIENVENU A TOI SPOIRE !!! toi aussi tu aimes les fleufleurs ? je sens qu'on va bien s'entendre !!! Ouah, tu as eu TB et felicitation du jury ? t'as eu combien de moyenne ?? C'est quoi un IEP ?
chouuuuuuuuuuuu !
chouuuuuuuuuuuu !
Archimaede- Modérateur
Chicken stupide, tu pensais que j'étais pas cap d'avoir TB au bac ? tsss, tu me connais pas... j'ai eu 17,3 !!! et 18 en philo si tu veux tout savoir de ma life, et j'ai eu 11 en sport !!! (eh oui mesdames et messieurs, applaudissements à nouveau SVP)
IEP : Inculte en Puissance... meuh nan, Institut d'Etudes Politiques !!!! Sciences Po quoi, mais pas Paris, Grenoble...
(eh ouais j'ai découvert qu'on a le droit de dire Sciences Po Grenoble, parce-qu'officiellement, il y a 9 IEP mais... 3 Sciences Po !!! Gre, Paris, et Bordeaux... je sais on s'en fout, moi aussi d'ailleurs, parce-que IEP ou Sciences Po je vois pas la différence... tu trouves que je parle trop ?)
IEP : Inculte en Puissance... meuh nan, Institut d'Etudes Politiques !!!! Sciences Po quoi, mais pas Paris, Grenoble...
(eh ouais j'ai découvert qu'on a le droit de dire Sciences Po Grenoble, parce-qu'officiellement, il y a 9 IEP mais... 3 Sciences Po !!! Gre, Paris, et Bordeaux... je sais on s'en fout, moi aussi d'ailleurs, parce-que IEP ou Sciences Po je vois pas la différence... tu trouves que je parle trop ?)
doggyleclebs- Membre
Classe : Ancienne (2°6, puis 1°L1, puis TL2)
non non, c'est bien si tu parles beaucoup, ça animera le forum, si tu as beaucoup d'imagination, tu peux aller parler dans 'Creation/Histoire' y a beaucoup a dire, et puis, ça change des Kevins en puissance...
Archimaede- Modérateur
Salut ma poule bienvenue sur notre fofo !!
Tournee general au vodka !! pour tout le monde
je paye , profitez en
ARCH!MAEDE dit : merci pour l'effort, c'est pas pour le plaisir de te brimer que je te faisais des reproches, mais pour la bonne compréhension de tout les posts. MERCI
Tournee general au vodka !! pour tout le monde
je paye , profitez en
ARCH!MAEDE dit : merci pour l'effort, c'est pas pour le plaisir de te brimer que je te faisais des reproches, mais pour la bonne compréhension de tout les posts. MERCI
ndy- Membre
BIenvenue Doggy ^^
Hereiti- Membre
Classe : 1°S1
Bienvenue
En classe bah marque "Ancien" dans ton profil. Et sinon ton frère est insupportable.
En classe bah marque "Ancien" dans ton profil. Et sinon ton frère est insupportable.
ouais, ça c'est sûr, en cours, il ennuie tout le monde, en plus il fait des vannes de m*rde, et il est c*n...
Archimaede- Modérateur
et il brime les gens.
salut Doggy !
salut Doggy !
Cécile- Membre
Classe : 1°S5
Et c'est un vilain poulet de nouille.
Bienvenido Doggy!
On t'a forcé à venir? C'est impardonnable.
Chickenme, tu aurais pu la menacée avant.
Bienvenido Doggy!
On t'a forcé à venir? C'est impardonnable.
Chickenme, tu aurais pu la menacée avant.
ELPG :: Présentation
Page 1 sur 1