ELPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La tigresse chinoise

Aller en bas

La tigresse chinoise Empty La tigresse chinoise

Message par Frey plume d'argent Mar 8 Jan - 6:44

La tigresse chinoise

Prologue.
Kyoto, ancienne capitale du Japon, abandonnée tout d’abord pas les empereurs puis par les politiciens d’aujourd’hui, lui préférant la grande ville de Tokyo, mais elle n’a pas été complètement désertée! Une nouvelle forme de pouvoir s’y est installée et avec elle, est née un nouveau genre de politiciens. C’est donc dans cette ville, l’ancienne capitale impérial jusqu’au XIXe siècle, que s’affronte de nombreux gang dans le but d’obtenir ce pouvoir. Pour le moment, un seul d’entre eux à réussi à sortir du lot; les dragons d’Azure, et l’homme qui était à leur tête est ainsi devenue l’homme le plus puissant de tous le Japon; il est devenu le Parrain.

CHAPITRE 1

Mercredi 14 Juin 2004
Est-ce la fin de la Firme Hittori?

Dans la nuit du Mardi 13 au Mercredi 14, vers 3 heures du matin, le Commissariat Principal de Kyoto a reçut un appel non identifié d’une personne affirmant la présence d’un incendie sur les docks. Les pompiers se rendirent immédiatement sur les lieux, au bout de nombreuses heures et d’effort laborieux, ils réussirent à l’éteindre. Plus tard la police s'y rendirent, d’après eux le feu serait partis d’une ancienne usine désaffecté appartenant à la firme Hittori, et que la difficulté rencontré par les pompiers pour l'éteindre serait dus à la présence de produit chimique hautement inflammable dans cette même usine. Puis, après une inspection des lieux, les policiers découvrirent un escalier menant à un étage inférieur. Ce qu’ils y découvrirent les plongèrent d’horreur, de nombreux corps, calcinés, gisaient dans ce qui semblait être une salle de torture. Un nouveau dossier est désormais ouvert, la famille Hittori a été placé sous garde à vu. Comment, le célèbre directeur Hittori Kaede vas-t-il s’en sortir? Arrivera_t-il à épargner sa firme d un scandale? Ou est-ce le début de la fin d’une des plus grandes puissances économique de Kyoto?


Kyoto by Night, la ville qui ne dort jamais, constamment inondée des lumières multicolores, des lampadaires, des lampions et des néons de différents établissements, douteux ou non. Le moment préféré des voyous, prostituées et dealers en tout genres, leurs activités prenaient fin la journée mais étaient florissante la nuit, protégé par l’obscurité. La police n’avait alors aucun pouvoir sur quoi que ce soit, le jour appartient aux forces de l’ordre, mais la nuit appartenait aux gangs, tel est la règle.
C’était la raison pour laquelle personne n’aiderait la petite fille qui courait dans ces rues animées, nul ne lui prêtait la moindre attention. Pourtant son visage d’ange et sa silhouette gracieuse avait de quoi en émouvoir plus d’un, mêmes son uniforme scolaire sale et déchiré, ainsi que les égratignures qui lui striait les mains, les bras et les jambes, ne parvenait pas à atténuer sa beauté et sa délicatesse. Mais elle avait déjà été prise pour cible, en effet, trois hommes la poursuivaient, leurs crânes rasés et tatoués les rendaient reconnaissable aux yeux de tous et nul n’oserait se mettre en travers du chemin des Shini. Ils fendaient la foule, dense à cette heure de la nuit, et se rapprochaient inexorablement de leur cible. Pétrifié, l’enfant cessât ses appels muets, désespérée de les voir l’encercler, elle se retourna et se remit à courir. Combien de fois ce manège s’était-il répété depuis la fin de l’après-midi? Elle ne le savait pas, combien de fois avait-elle appelée à l’aide des inconnus qui se détournaient d’elle ou l’ignoraient depuis que son garde du corps s’était effondré sous ses yeux, mort. Elle ne l’avait pas compté. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle était fatiguée de courir, fatiguée de fuir, mais elle savait aussi qu’elle ne devait pas abandonner, pour sa propre vie. Si jamais ils la rattrapaient, elle ne savait ce qui lui arriverait, et son père aurait des ennuies. Elle lui en apportait déjà tant se dit-elle. De constitution fragile et faible, elle n’avait jamais pus apprendre à se défendre correctement, elle devait constamment avoir quelqu’un à ses cotés pour la protéger, généralement c’était son frère, mais récemment il était partit en France, du coup son père avait engagé un garde du corps, spécialement pour elle, le meilleur lui avait-il dit. Mais il était mort, se rappela-t-elle, et elle devait se débrouiller seule désormais. Sans s’arrêter elle jetat un rapide coup d’œil en arrière, et lâcha un gémissement en voyant qu’elle n’avait pas réussi à semer ses poursuivants, pire encore, ils gagnaient du terrain malgré ses fréquents changements de directions et ses détours. Trop lasse pour accélérer l’allure, elle lançait des regards désespérés autour d’elle, cherchant un moyen d’échapper à ces hommes.
Elle commençait à perdre espoir, lorsqu’une voiture dérapa sur la chaussé créant ainsi un désordre total, lui permettant de se faufiler discrètement dans une ruelle sombre pendant que ses poursuivants la perdaient de vue en se faisant entrainer par la foule de curieux. Non rassurée pour autant elle continua à courir, s’enfonçant de plus en plus dans les ténèbres si opaque qu’elle ne voyait plus ou elle mettait les pieds. Soudain elle trébucha sur quelque chose de dur et long, épuisée, elle mit du temps à se relever, sa vue commençait à se brouiller à cause des larmes qu’elle essayait de retenir depuis longtemps. Elle s’adossa au mur et se laissa aller, elle pleura toutes les larmes de son petit corps fragile, pendant un instant qui lui sembla être une éternité. Puis, elle se reprit, elle s’essuya les yeux de sa manche sale et déchirée, elle cala son dos contre le mur et fermas les yeux, essayant de retrouver une paix intérieur et par la même occasion une solution à son problème. C’était son frère qui lui avait appris cette technique, fermer les yeux et s’ouvrir au bruit de la vie alentour, elle s’efforça de calmer son rythme cardiaque, une fois fait elle tendit ses oreilles au alentours, en essayant de deviner la provenance de chacun des sons qu’elle entendait; de l'eau, elle entendait de l'eau ruisseler, des rats, eux aussi faisaient du bruit en farfouillant dans les ordures, et ce n'était pas tout, il y avait aussi les voix des gens qui se promenaient dans la grande rue et aussi une respiration toute proche....Une respiration? Pensa-t-elle en se relevant précipitamment.Elle recula jusqu'à heurter un troisième pan de mur qu'elle n'avait pas vu.Un cul de sac!, elle était piégée.
-« Est-ce que...est-ce qu'il y a quelqu'un?- murmura-t-elle- Répondez-moi dit-elle plus fort.»
Elle avança d'un pas, tendit la main essayant de trouver l'origine de ce bruit quand tout à coup, une puissante lumière l'aveugla.
-»Elle est là! Je l'ai retrouvée, elle est dans ce cul-de-sac, elle ne peut plus nous échapper. »
Non, ils l'avaient retrouvée, tremblante, elle recula jusqu'au fond, ils s'approchaient dangereusement d'elle, un sourire cruel sur les lèvres.
- »On vas te faire payer toutes les emmerdes que tu nous a causé, tu va regretter de t'être enfui, mais si tu te rends calmement et que tu vienne avec nous, nous ne te feront aucun mal.
- »Non, murmura-t-elle, NOONNNNN, hurla-t-elle de toute ses forces, je ne viendrais pas avec vous, vous entendez, jamais!
L'homme se fendit d'un rictus haineux.
- »Comme tu veux, c'est toi qui l'aura voulut. »
Ils s'approchèrent de plus en plus de la fillette, lentement, pour le plaisir de voir son regard s'emplir de désespoir. La fillette fermat les yeux, attendant à tout instant à ce qu'un des hommes mettent la main sur elle, elle sentit des larmes coulées sur ses joues. Mais à la place du contact brutale d'une main sur sa tête, elle entendit des cris de douleur. Rouvrant les yeux, elle fit face à un spectacle aussi étrange qu'effrayant; une jeune femme, portant une longue chemise bleu tachée de sang et un pantalon de même couleur, lui aussi taché, se tenait debout face à trois corps recroquevillés au sol, geignant et gémissant de douleur. L'un se tenait le bras, l'autre la jambe, et le troisième n'osait pas bouger. L'enfant jeta un dernier coup d'œil à son sauveur, la vie s'approcher, puis s'évanouit.
***
Frey rattrapa le corps de la fillette, juste avant que son corps ne tombe, elle la prit dans ses bras, et s'en alla sans un regard en arrière. Elle marcha longtemps, sous le regard et les murmures des passants, elle n'en avait cure, elle voulait juste trouver un endroit tranquille loin du bruit, loin de ces lumières aveuglantes, loin de ces simples mortel. Finalement ses pas la menèrent dans le parc d'un quartier riche, vide à cette heure de la nuit, c'était un beau parc avec essentiellement des arbres; des cerisiers, des saules pleureurs, des merisiers et tout un tas d'autre encore qu'elle ne pouvait nommer, tout n'était que paix et silence. Sous un saule pleureur il y avait un banc, elle y déposa son précieux fardeau, elle même s'adossa contre le tronc de l'arbre, leva les yeux au ciel essayant de distinguer les étoiles parmi les lianes. Elle réfléchissait;Qu'allait-elle faire maintenant? Elle s'était impliquée dans une affaire qui ne la concernait en rien, avec des gens qu'elle ne connaissait pas et qui devait, à en juger par l'apparence des trois hommes et celle de la fillette, faire immanquablement partis de la mafia. Elle soupira, enfin se dit-elle, elle ne pouvait plus faire machine arrière, puisqu'elle avait pris part à cette affaire, autant la terminer rapidement. Elle allait la ramener chez elle, puis elle la laissera au soin de sa famille, là elle pourra s'en aller la conscience tranquille et penser à sa vengeance. Oui! C'était un bon plan. Satisfaite, elle se leva et s'étira, puis elle se dirigea vers l'enfant, vérifiant son identité sur l'étiquette de son uniforme scolaire.
-»Alors comme ça tu est la fille d' Azuma, le roi de la pègre! Rien moins que ça...Eh bien on dirait que ma liste de problème vient encore d'augmenter.-murmura-t-elle- Enfin, au moins je n'ai pas à me casser la tête pour trouver son adresse. »
C'était vrai, tout le monde savait que la famille Azuma vivait dans les étages supérieur du siège de la société Azure Corporation, soupirant de nouveau elle pris avec précaution la fillette dans ses bras, prenant garde à ne pas la réveiller, elle fit un pas quand tout à coup une douleur immense l'immobilisa, de son dos elle se déversait dans tout son corps jusqu'à atteindre son cerveau, tremblante, elle dut faire des efforts surhumains pour ne pas laisser tomber son précieux fardeau, plus encore pour ne pas tomber ou s'évanouir.Elle avait oubliée ses blessures, elle avait dut trop solliciter son dos, et les blessures, qui n'avait pu se refermer et qu'elle n'avait plus soigner, réclamaient désormais son attention, sa mission allait être plus dure que prévu. Elle mit plusieurs heures avant d'arriver à destination, faisant de nombreux détours, faiblissant à chaque pas qu'elle faisant, trébuchant même, elle sentait la fièvre la gagner rapidement, sa vue se brouillait dangereusement, et lorsqu'elle arriva enfin devant l'immeuble, un homme, jeune lui semblait-il accourait vers elle suivit de deux hommes armés. Elle lui remis Ami, l'homme semblait vouloir dire quelque chose mais elle ne l'entendait pas, elle ne le comprenait pas, elle ne voulais pas comprendre, tout ce qu'elle voulait c'était un endroit paisible ou elle pourrait dormir en paix. Silencieuse elle se retourna essayat de faire un pas, mais un voile noir descendit devant ses yeux, puis plus rien, rien que le noir absolu.



Frey plume d'argent
Frey plume d'argent
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : 1S1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser